Accueil » Le logiciel idéal pour ton club ou ton école de surf

Le logiciel idéal pour ton école ou ton club de surf !

Tu gères ton école au papier crayons ou sur Excel ?

Ça fait 10 ans que ça marche comme ça, pourquoi changer ?

ou alors tu trouves comme Louis, le fondateur de Surfnow, que c’est  pénible quand même de perdre son temps tous les soirs à faire le point avec tes sms, tes mails, ton planning artisanal, après ta journée dans l’eau ?

Dans tous les cas, essaie l’appli Surfnow !

C’est gratuit : tu découvres un nouveau truc, puis tu décides de rester comme tu es ou de gagner du temps avec Surfnow !

la meilleure application pour gérer ton école ou école de surff

Tu n’as pas besoin de notre logiciel idéal pour gérer ton école ou ton club de surf !

On est bien d’accord que tu n’as pas attendu Surfnow pour gérer ton école !

Surfnow c’est plus qu’un logiciel, c’est une autre manière de fonctionner, fun et facile pour toi mais aussi pour tes élèves.

Pour bien comprendre l’intérêt de notre solution, il faut comprendre qu’il y a 2 applications reliées entre elles :

  • Un planning pour l’école : tu y rentres tes cours, tes moniteurs, tes tarifs… En un seul coup d’œil, tu as la visibilité de tes cours, des conditions météo et de tes élèves, tu gères ton école avec un doigt sur ipad.
    • Cette appli est sur ipad, oui comme ça c’est bien lisible !
    • Cette appli est dispo hors réseau, comme ça même derrière tes dunes, tu as accès aux infos.
    • Cette appli s’améliore constamment au fil de tes retours
  • Une plateforme de réservation en ligne où tu peux choisir de faire apparaître ton école : les élèves peuvent ainsi te trouver et réserver ou non en ligne (selon ton souhait). Ils peuvent aussi payer en ligne tout ou parite de leur cours : c’est toi qui gères le montant de l’acompte !
contacte-nous pour une démo !
surfnow le logiciel idéal pour ton club ou école de surf

Surfnow, c’est aussi le logiciel idéal pour tes élèves ! (merci pour eux !)

Si tu penses que tu n’as pas besoin d’une appli ou d’un logiciel pour ton club de surf, ce n’est pas peut-être pas l’avis de tes élèves !

Je t’explique le point de vue de l’élève qui est le mien :

Moi je suis Laure, l’autre fondatrice de Surfnow, je suis l’exemple même de ta cliente de base : je suis maman de 2 ados qui aiment surfer, on prend des cours, des stages de surf mais aussi d’autres sports de glisse. Je suis bien occupée avec surfnow et j’ai autre chose à faire que passer 10 coups de fil pour prendre 1 cours de surf qui va être annuler. Véridique, je t’explique :

J’ai encore connu une galère pour réserver un cours de wing pour mon fils et ses amis qui viennent passer qq jours en vacances avec nous :

  • 1er point de galère : le moniteur étant toujours dans l’eau – et sous l’eau- aucune réponse à mes appels ou sms. Il m’a fallu me déplacer pour prendre RDV, ça va car je n’habite pas loin du club mais quand tu habites à l’autre bout de la France, moins facile.
  • 2ème point de galère : On arrive avec la petite troupe, le jour et l’heure dite, et le fameux prof m’informe que les conditions de vent sont moins favorables pour un premier cours, et qu’il est préférable de reporter ! Et ils pouvait pas le me dire avant .. ? ben non visiblement, et personne n’a trouvé ça cool de repartir pour aller juste se baigner.

Je certifie cette histoire vraie, je pourrais donner tous les noms et des témoins mais le but c’est juste de te dire que l’appli n’est pas conçue que pour TON confort mais aussi celui de tes élèves et notamment la bonne communication avec vos élèves !

Informe tes élèves sans prise de tête !

Le cours est annulé, reporté, décalé ? Le lieu a changé pour des raisons de météo de confort ou de sécurité ? Informe tes élèves facilement en quelques clics. Je te promets : ils apprécieront !

Nous, les élèves autrement dit tes clients, on aime qu’on s’occupe de nous, qu’on nous informe. D’autant que désormais, nous sommes tous habitués à passer par ses outils de réservation, Doctolib, et autre appli de booking connaissent un succès établi. On n’a rien inventé chez Surfnow : on a juste adapté le principe au surf et à ses spécificités en permettant à chacun de et c’est pour ça que c’est la meilleure application pour les écoles et les clubs de surf !

le meilleur logiciel pour gérer ton école ou école de surf

T’as déjà un logiciel de surf type Bloowatch et t’as pas envie de te mettre un nouvel outil – même si c’est le meilleur, l’idéal, fait sur mesure pour toi ?

Avant même de commencer à coder l’application, Louis, le fondateur de Surfnow a passé 6 mois à faire ce qu’on appelle de l’UX Design .. ça consiste à définir la meilleure manière d’accéder à une information, en limitant le nombre de clics, en mettant les bons messages dans des boutons à cliquer accessibles et compréhensibles.

La prise en main de l’appli est donc super facile et intuitive. Bien sûr cela nécessite un petit temps d’adaptation comme tout changement d’habitude mais toutes nos écoles de surf qui l’ont testé l’ont très vite adoptée. C’est super facile notamment si tu as des moniteurs qui viennent en renfort, ils ont accès à toutes les infos de ton école et sont très vite autonomes !

De plus, notre objectif c’est de rester dans l’amélioration constante de notre appli : on écoute tes remarques quasiment en temps réel.

la meilleure appli planning pour ton école ou club de surf,- surfnow
contacte-nous pour une démo !

En résumé, Louis l’a faite pour lui et donc pour toi, gérant ou moniteur de surf. L’objectif : améliorer ton organisation, faciliter la communication avec tes élèves et avec tout le temps que tu auras gagné : fais ce qu’il te plaît !

Nos autres actus

  • Média/Presse
    Surfnow dans la presse
  • Pro
    Le logiciel idéal pour ton club ou ton école de surf
  • Média/Presse
    Pro
    Surfnow sur BFM Marseille !
  • Matériel
    Protéger ses oreilles en surf

S’inscrire à la GlissLetter !

 
Newsletter Surfnow
Pour suivre avec nous la culture surf sans prise de tête et connaitre l’actu qui te plait, inscris-toi !
S'inscrire