Accueil » On parle de nous dans les médias !

Surfnow dans la presse print et web

Lors du lancement de Surfnow en 2022, la presse nous a relayés avec enthousiasme ! Pour notre deuxième saison, les médias étaient encore au RDV 

Il faut dire que le sujet Surfnow peut couvrir beaucoup de centre d’intérêts :

  • le surf,
  • les loisirs,
  • le tourisme,

mais aussi :

  • la santé,
  • la nature,
  • les bons plans des vacances …

En plus, cette année, nous avions lancé le partenariat avec Decathlon et ça, c’était super sympa à partager avec les journalistes

surfnow dans la presse

Coté entreprise, la petite histoire de la start-up poursuite sa route, beaucoup de start-up échoue la première ou la deuxième année. Surfnow faisait cette année sa deuxième saison avec 10 fois plus d’écoles qu’en 2022. Une belle progression.

On a adoré le reportage de Maddyness qui a fait un magnifique papier sur le partenariat avec Decathlon .

Et on adore aussi notre lot de parution dans la presse régionale soit près de Marseille, soit dans le bassin d’Arcachon ou en Aquitaine.

Cette année, nous avons eu aussi de très beaux passages sur des radios nationales

En particulier, on s’est régalé sur Europe 1. 

et sur Sud Radio où nous étions mis en avant dans les bons plans de l’été avec un jeune journaliste sportif  :

surfnow à la radio

A noter aussi un chouette podcast avec l’Apprenti Surfeur 

Merci à tous les journalistes pour l’intérêt et le temps et qu’ils nous ont accordés ainsi que notre attachée de presse Julie Fullana qui nous accompagne dans notre visibilité année après année !

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